750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
20 décembre 2012

Bouchées de chocolat / noix de coco

En ce moment,  je vous propose de la noix de coco tous les jours ! Et oui ! Je trouve que ça apporte une douceur et un très bon goût !
Encore un petit plaisir pour Noël !

Voici ma recette :DSC_0083

  • 100 g de chocolat noir de couverture
  • 100 g de chocolat noir
  • 10 cl de crème liquide
  • 10 g de poudre de noix de coco

Faire fondre au bain marie le chocolat de couverture.
Une fois liquide, remplir les moules et les déposer au frais.
Faire chauffer la crème liquide, la verser sur le chocolat et mélanger pour faire fondre le chocolat. Ajouter la noix de coco et réserver au frais.
Lorsque la ganache est refroidie, remplir les moules et verser le chocolat de couverture sur le dessus.
Laisser quelques heures au frais puis démouler.

De délicieux chocolats pour un panier gourmand de Noël !! Joyeux Fêtes !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'en piquerais bien un en passant, ils ont l'air délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je craque pour ces bouchées ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année,bisous, à bientôt ^^<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Comment y résister c'est un pur bonheur ces gourmandises !!! Gros bisous
Répondre
O
je vois des chocolats partout aujourd'hui
Répondre
R
J'aime bien la noix de coco donc tes recettes me plaisent. Ces petits chocolats sont sympa à offrir !
Répondre
Publicité