750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
29 octobre 2012

Crumble de pommes rapide et hyper facile

Simple, rapide et peu couteux !! Pourquoi résister ?

Voici la recette de Thermomix :DSC_0024

  • 5 pommes
  • 150 g de farine
  • 80 g de cassonade
  • 100 g de beurre

Préchauffer le four à 200°C.
Laver et peler les pommes.
Les vider et les couper en gros cubes.
Mixer la cassonade, la farine et le beurre ramoli, 50 sec vitesse 2 au Thermomix.
Dans un plat à gratin, disperser les pommes, émietter la pâte à crumble.
Enfourner pour 30 min.

Hummm !! Trop bon !! Miam !

 

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !
Voir ma recette aussi sur YannCook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement délicieux le crumble... Et aux pommes, le "classique", il se laisse manger quelque soit les circonstances ! Miaaaam !
Répondre
M
Ah la la, moi tu me mets des pommes, et le dessert est parfait !
Répondre
S
rapide, facil et delicieux! j adora!
Répondre
S
dessert de saison par excellence, il faut dire que c'est tellement bon aussi !
Répondre
C
Mmm trop bon! Bonne nuit.
Répondre
Publicité