750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
10 juillet 2012

Smoothie aux fraises

Avec ma petite barquette de fraises récupérée jeudi avec mon panier paysan, j'ai eu envie de les déguster en smoothie.C'est frais et c'est une boisson que l'on aime déguster l'été !

Voici ma recette :DSC_1023__2_

  • 150 g de fraises
  • 10 cl de lait
  • un peu de sucre
  • 4 glaçons

Laver les fraises.
Dans un blender, ajouter les fraises, le lait et mixer 30 secondes.
Ajouter un peu de sucre si ce n'est pas assez sucré.
Ajouter des glaçons et mixer 30 secondes.
Et voilà, c'est prêt !!

Miam miam !! C'est excellent !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieux ce smoothie plus que je le soleil pour que je puisse le savourer :)
Répondre
C
Trop bon! Bonne nuit.
Répondre
Y
simple mais tellement bon...<br /> <br /> je m'imagine déjà... assis sur ma terrasse... à le siroter...
Répondre
C
j'arrive avec ma paille!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je prends ton verre sans hésitation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité