750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
1 février 2012

Smoothie avocat aux agrumes

Une smoothie très onctueux.

Voici ma recette :DSC_0056

  • 1 avocat
  • 2 oranges
  • 3 kumquats
  • 20 g de sucre

Récupérer la chair de l'avocat.
Presser les oranges et les kumquats.
Dans le blender, mettre l'avocat, le jus d'orange, le jus de kumquats.
Mixer le tout et ajouter le sucre.
Servir avec quelques glaçons.

Miam !! J'aime beaucoup ce smoothie avec l'avocat, ça change !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hou que ca a l'air bon pour la santé ça!
Répondre
P
Un smoothie bien original et vitaminé!
Répondre
J
J'adore l'avocat et je trouve ton smoothie très original! bises. Julia
Répondre
N
avec le froid c'est parfait plein de vitamines
Répondre
S
le plein de vitamines!!!
Répondre
Publicité