750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 avril 2011

Coeur fondant au chocolat

Cuisson : 180°C 10 à 12 minutes. Pour 5 personnes (voir mon moule en photot)

  • 200 g de chocolat noircoulant_au_chocolat
  • 75 g de beurre
  • 4 oeufs
  • 150 g de sucre roux
  • 50 g de farine

Préchauffer le four à 180°C , faire fondre le chocolat et le beurre dans un bol au micro-ondes.
Mélanger les oeufs, le sucre puis ajouter la farine, le mélange chocolat beurre.
Verser la préparation dans des moules légèrement farinés et enfourner.
Vérifier impérativement la cuisson au bout de 10 min.
Une fois que ça vous parait bon, sorter et laisser refroidir 10 min avant de déguster.

Un véritable régal ! Hum !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très gourmand !
Répondre
C
Quand je rentre, fais moi gouter !<br /> Tu me donnes tout le temps faim avec tes recettes !
Répondre
L
Miam ce coeur fondant, ... je fonds ^_^
Répondre
Publicité