750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
27 novembre 2012

Fajitas au poulet épicé / Old el paso

A la maison, depuis quelques années maintenant, c'est un petit rituel. On est fou de fajitas et on en mange un fois tous les 2  ou 3 mois.
On aime que le poulet soit croustillant et très épicé.

Voici notre préparation :DSC_0061

  • 2 blancs de poulet
  • 1 gros poivron rouge
  • 1 sachet d'épices fortes old el paso
  • 1 mélange de tomates old el paso
  • de la chapelure
  • 1/2 pot de crème fraiche épaissr
  • du guacamole (ou pas) old el paso
  • 8 tortillas old el paso
  • de la salade

Préchauffer le four à 180°C.
Couper les blancs de poulet en petits morceaux, les passer dans le mélange épices/chapelure.
Les disposer sur une plaque et les enfourner une dizaine de minutes.
Laver et couper en lamelle le poivron, le faire revenir cinq minutes à la poele.
Disposer tous les autres ingrédients sur la table, réchauffer les tortillas.
Remplir la tortilla selon ses goûts et ses envies !

Miam Miam !! On adore !!

DSC_0064

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on adore aussi, je devrais y penser plus souvent :)
Répondre
S
Un délice que je pense trop rarement à faire, on aime beaucoup!<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
hummm c'est excellent !
Répondre
C
Une jolie recette ! Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Ici dans les Vosges la neige arrive !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
J
Délicieux! Bises!
Répondre
Publicité