750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
25 janvier 2012

Une de mes recettes sélectionnées par Pure Saveurs

Quelle grande nouvelle lorsque j'ai trouvé un mail de Canalblog dans ma boite, ce matin, pour m'informer qu'une de mes recettes était sélectionnée parmi les meilleurs contenus sur le thème des fondues pour être affichée sur le site de Pure Saveurs.

Pour tout vous dire, j'ai été très fière et très heureuse. Je le serai toujours bien entendu !!
Surtout lorsque c'est soudain !

Voici le lien vers la page où l'on voit ma recette de Fondue Savoyarde.

Youhou !!!!

Pour rappel voici le lien vers ma recette sur mon blog aussi.

Bises à toutes et à tous.

Stéf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN GRAND BRAVO à toi!!!c est génial !
Répondre
I
félicitations, tu le mérites<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Félicitations à toi, c'est mérité ta fondue est très tentante !
Répondre
A
Quel honneur, bravo
Répondre
P
Félicitations! c'est génial! ^^ bisous
Répondre
Publicité