750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
7 décembre 2011

Brioche aux pépites de chocolat

Envie d'une bonne brioche ? Avec mon Fait Maison c'est chose faite !
C'était très facile à faire, juste à mettre les ingrédients et laisser faire ma machine.

Voici la recette :

  • 450 g de farine T55 DSC_0002
  • 1 oeuf
  • 1 cc de sel
  • 35 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 1 cc de levure
  • 60 g de pépites de chocolat

Verser un oeuf dans un bol et ajouter le lait.
Battre au fouet pendant 3 minutes.
Verser la préparation dans la cuve de la machine.
Ajouter dans l'ordre : le sel, le beurre mou, le sucre, la farine et la levure.
Régler sur le programme 4  et démarrer la machine.
Au bip, ajouter les pépites.
Laisser refroidir avant de démouler et surtout de découper.

Pour ma part, je rajouterai 15 g de sucre en plus la prochaine fois.

Hum ! Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top gourmande ! ;-)
Répondre
L
Vraiment superbe ta brioche !
Répondre
C
J'arriiive, elle est au top ta brioche!! :p
Répondre
Publicité