750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
6 décembre 2011

Mes premiers Yaourts

Cela fait un moment que je voulais réaliser des yaourts !
Mais comme vendredi, j'ai reçu mon Fait Maison de Lagrange, je me suis lancée.

Voici ma recette :

  • 1 l de lait demi-écréméDSC_1024
  • 1 sachet Alsa spécial yaourt

Fouetter le ferment Alsa avec le lait.
Le verser dans les pots en verre.
Les mettre dans le Fait Maison et faire le programme 12.
Programmer pour 12 heures car le lait demi-écrémé et plus difficile à prendre.
Une fois terminé, mettre les yaourts 2 heures au frigo puis déguster.

Hum ! Un régal ! Je suis très contente de mes yaourts ! Une superbe texture et un bon goût ! Les prochains ne seront pas forcément nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a rien de meilleur que le "fait maison" ^^, combien de pots à yaourts rentrent dans ta machine?<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les 3, Andy
Répondre
Publicité