750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
29 novembre 2011

Un bento de monbento.com !

Qui connaît ces petites boites empillables ? Qui permettent d'emporter notre repas au travail, avec deux compartiments.
Pour moi, c'est un pour l'entrée et un autre pour le plat. Super bien !
C'est très pratique et très compact, on peut le mettre dans son sac ou encore dans une sacoche isotherme.

Moi ce que j'adore c'est le côté pratique, je n'ai pas besoin de me trimbaler avec deux tupper assez imposants finalement pour avoir ma salade et mon poulet riz !

Mon nouveau site préféré : c'est celui-là

J'ai craqué pour cette offre spéciale Noël et voici ce que j'ai eu :

pack_noel_3

Avec donc :

  • 1 bento MB Original blanc.
  • 1 sac en soie rouge pour MB Original.
  • 1 mug doudounne blanc.
  • 1 paire de baguette rétractables monbento noire.
  • 1 duo de récipient à sauce rouge et jaune (obligatoire pour toutes les petites sauces )

Bientôt des photos de repas dans mon joli bento blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité