750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
14 juin 2021

Le colorado provençal : les Ocres du Luberon

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vous emmène faire une magnifique balade en famille, entre amis au colorado provençal.

N'oubliez pas de chausser de bonnes baskets, de prendre votre pique-nique et de l'eau pour bien vous hydrater.

Les balades ne sont pas accessibles en poussette alors privilégiez le porte bébé.

Prévoyez 1 à 2 heures de marche, tout dépend de votre rythme et de vos pauses.

Le colorado provençal se situe sur la commune de Rustel, c'est une ancienne carrière d'ocres qui nous offrent une vue incroyable et des falaises impréssionantes. Il y a plusieurs dégradés de couleurs et c'est tout simplement magnifique.

Place maintenant aux photos :

129295711

 

 

129295715

 

 

Nous y sommes allés en famille avec un couple d'amis et avons pu profiter et prendre un bol d'air frais et prendre de la hauteur.

Connaissez-vous le colorado ? Est-ce que ça suscite votre curiosité ? Je vous le conseille car les couleurs sont juste incroyables et sublimes. 

À très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je connais le Colorado ! Un site exceptionnel !<br /> <br /> J'y suis allée avec ma soeur Irisa du blog "Cuisine et couleurs "et nous avons très envie d'y retourner !<br /> <br /> Tes photos me font rêver !
Répondre
Publicité