750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
25 juillet 2013

Gaspacho ultra rapide

Une recette délicieuse, fraîche et pleines de vitamines. Qu'en dites-vous ? J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Audrey Cuisine.

Voici sa recette que j'ai légèrement modifiée :DSC_0464

  • 1 concombre
  • 1 poivron rouge
  • 1 gousse d'ail
  • 4 tomates
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 10 feuilles de basilic
  • Sel au piment d'espelette, sirop de poivre de Tasmanie

Nettoyer les légumes. Couper les légumes et l'ail.
A l'aide de mon Thermomix, j'ai mixé le tout pendant  20 secondes vitesse 10.
Ajouter le vinaigre, l’huile et le basilic. Mixer à nouveau pendant 1 minute.
Rectifier l’assaisonnement en sel et poivre. Verser le tout dans une bouteille en verre d'un litre et demi.

Voici un gaspacho réalisé rapidemment et délicieux, il suffit de le mettre un peu frais et c'est parti !

 Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ultra simple et parfait quand il fait chaud
Répondre
N
Une recette de saison!! C'est parfait! Bon début de semaine
Répondre
M
C'est surement un délice ! J'adore ca :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
un délicieux gaspacho surtout par cette chaleur<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
K
Merveilleux ce gaspacho : j'en fais souvent quand il fait ultra chaud comme en ce moment, c'est excellent ... Et j'y ajoute une pomme aussi, essaie, tu verras, c'est trop bon !! hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
Publicité