750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
21 novembre 2012

Ancienne recette : Tarte aux épinards et Saint Marcellin

En ce moment, je suis un peu débordée et je n'ai plus le temps de cuisiner ni d'éditer quelques recettes en réserve.
Alors j'ai décidé de vous faire découvrir les premières recettes que j'ai réalisé et qui n'ont quasi-jamais été lues.

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse tarte aux épinards, une recette de Cook and Go.
Le point positif de cet atelier a été les recettes, car nous nous sommes régalés mais le point négatif est que nous n'avons en rien appris à cuisiner !

Je vous propose de cliquer sur la photo pour découvrir la recette !

DSC_0548

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un plaisir de découvrir tes anciennes recettes :)
Répondre
C
Très belle association de saveurs pour cette tarte colorée et gourmande! C
Répondre
V
Je passe mon tour pour cette fois....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
P
bien sympa cette petite quiche! je t'en prend un bout au passage, j'adore le fromage!! ;)<br /> <br /> bonne journée. bises
Répondre
L
hummm de jolies tartelettes ! bisous
Répondre
Publicité