750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
25 septembre 2012

Riz au lait au chocolat

Depuis que j'ai fait le riz au lait classique avec mon Thermomix, je ne cessais de penser à celui en chocolat.

Voici ma recette :P9240135

  • 90 g de riz rond
  • 100 g de sucre
  • 50 g de chocolat noir
  • 50 cl de lait
  • 1 oeuf

Mettre dans le bol,le lait, le chocolat et régler 8 min à 100°C, vitesse 1.
Rincer le riz et bien l'égoutter.
A l'arrêt de la minuterie, ajouter le riz égoutté, le sucre et régler 25 min à 90°C, donction sens inverse, vitesse 2 en ôtant le couvercle.
Ajouter l'oeuf et régler 2 min à 90°C, vitesse 2, fonction sens inverse.
Verser le riz dans des pots en verre à yaourt et mettre au frais environ 4 heures.

Hummm ! Un délice ! Ma photo ne donne vraiment pas envie mais c'ést la seule potable que j'ai !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlala c'est super gourmand !
Répondre
P
Miiam
Répondre
P
Miam, miam!!
Répondre
Y
rhooooooooo trop trop trop bon !!!!!!!!
Répondre
A
cette version du riz au lait me rappelle toute mon enfance! ma mère et ma grand mère en faisaient bcp! hummmmmmmmmmmm :)<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Angie
Répondre
Publicité