750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 septembre 2011

Nouvelle semaine, nouvelle résolution

Après l'été, il est temps de prendre des résolutions de rentrée.
Et j'attaque par un régime, plutôt une nouvelle façon de m'alimenter.
On arrête le sucre pour quelques temps pour perdre les 3 kilos repris cet été et les 3 autres qui ont toujours été là, même avant la naissance de ma princesse !
Allez ! Du courage !

Pour commencer, faire 3 repas par jour ! Ouille ! Je ne prenais jamais de petit déjeuner !
Chose faite , un bol de lait, une pomme, 4 biscottes et un peu de beurre et franchement je suis balonnée !

Je vais quand même continuer de cuisiner pour ma moitié et ma poupée des plats sucrés ou autres mais vous verrez plutôt des plats light dans les jours à venir.

Bises

A vos fourchettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité