750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 avril 2011

Mon potager

Ce n'est pas parce qu'on habite en appartement,qu'on ne peut pas avoir de potager chez soi !
A nature et découverte, j'ai trouvé un carré de jardin sur pied, et mon amoureux me l'a offert. Il est très pratique, avec son bac de récupérateur d'eau, ses roulettes, et sa planche en dessous pour y déposer ce que l'on souhaite.
Nous l'avons installé ce week-end. Et voici ce que j'ai planté :

  • des saladesDSC_0394
  • du basilic
  • des radis
  • des courgettes rondes
  • des fraises gariguettes

Juste à côté dans des pots, des poivrons rouges, des tomates, et un franboisier.
Je pense que cette année nous aurons des légumes.

Quelle joie de vous faire partager mon petit potager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité