750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
9 mars 2015

Une bonne nouvelle !!

Bonjour et bonne semaine à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon petit prince Clément est naît dimanche 1er mars 2015 en début de soirée, un beau bébé de 48 cm et de 2kg 950.
Il se porte comme un charme et moi aussi.

Clément

Les recettes sont programmées automatiquement le mercredi et le samedi jusqu'à la fin du mois.
Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me remettrai à la cuisine, pour le moment, je pouponne, m'occupe de la grande, du linge, de la maison avec l'aide du papa qui est présent encore un peu de temps avant de repartir au travail.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt sur vos blogs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations ma chère amie. La grande soeur doit être aux anges. Bisous et belle journée
Répondre
B
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
bienvenu a ce petit prince et félicitations aux parents et je suppose que la petite sœur doit être contente<br /> <br /> excellent après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
A
félicitations !!
Répondre
G
Superbe!
Répondre
Publicité