750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
25 février 2015

Croissants au saumon fumé

Pour changer des traditionnels croissants au jambon pour l'apéro entre amis, je vous propose une alternative avec du saumon fumé, du philadelphia et de la ciboulette.

Voici ma recette :

  • croissants au saumon fumé1 pâte feuilletée
  • 3 tranches de saumon fumé
  • 5 brins de ciboulette
  • 3 CS de philadelphia
  • du jaune d'oeuf

Étaler le philadephia sur la pâte feuilletée.
Préchauffer le four à 180°C.
Couper 16 triangles et déposer du saumon à l'intérieur.
Laver et ciseler la ciboulette puis la déposer sur le saumon.
Rouler les triangles en croissants, badigeonner de jaune d'oeuf et enfourner durant 15 à 20 min.

C'est prêt et c'est délicieux !! A essayer en urgence. Hummmm !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça part vite ces petites choses là !!! C'est tellement bon<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Huuuummm, je t'en chiperais bien un ou deux ^^
Répondre
J
Pour un petit apéritif dinatoire, je craque littéralement. Belle soirée
Répondre
J
ils sont superbe et bien appétissant! bonne journée!
Répondre
P
Ils sont très beaux!
Répondre
Publicité