750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
14 février 2015

Terra di Sicilia - Epicerie Italienne / Restaurant - Marseille

En ce jour de Saint Valentin , pas de recette mais la découverte d'un délicieux restaurant que je conseille à tous les amoureux de l'Italie ou bien de la Sicile, le restaurant Terra di Sicilia proche de la place de Castellane. Une très belle découverte et des prix raisonnables.

Grâce à l'épicerie, on y découvre de bons produits et des saveurs exceptionnelles.

Pour le midi, on peut donc y déjeuner et nous avons goûté les pâtes fraîches, gnocchi farcis aux cèpes sauce ricotta, lasagnes maison, et pour ma fille des petites pâtes farcies jambon cru et mortadelle sauce au beurre et sauge. Les  3 plats étaient délicieux.
Une préférence pour la sauce au beurre et à la sauge, toute simple mais que j'ai vraiment adoré.

En dessert, j'ai prit une panna cotta au caramel et Monsieur des cannolos.

Voici quelques photos, désolée par avance car les photos des plats sont flous, la lumière n'était pas assez présente et on avait faim ....

terra di sicilia cannolo

terra di sicilia

terra di sicilia gnocchi

terra di sicilia panna cotta

Je vous laisse l'adresse :

    34, rue du Dr Jean Fiolle
13006 Marseille

Tél:  09 50 13 58 28

Ouvert de 10h à 20 h du mardi au samedi et
restauration uniquement le midi de 12h à 14h.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marseille, une ville qui me rappelle mon enfance et un peu mon adolescence. Mes grands-parents y vivaient, en haut de la Rue de la République. Comme j'Aimais faire le marché dans les petites rues avec ma grand-mère. Bises et bonne journée
Répondre
P
Hummmm, tout cela m'a l'air bien bon!
Répondre
G
un joli menu par contre je ne connais pas ce que c'est comme dessert des cannollos<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
M
Sympa cette adresse, vous avez du régaler !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
miam!! une adresse bien tentante!!! merci!
Répondre
Publicité