750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
28 janvier 2015

Saumon sauce à l'oseille

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui ne demande pas beaucoup de préparation mais qui est tout simplement délicieuse.

Voici la recette :

  • saumon à l oseille8 pavés de saumon
  • 1 botte d'oseille
  • 40 g de beurre
  • 4 échalotes
  • 40 cl de crème fraîche
  • de l'huile d'olive
  • du sel et du poivre

Préchauffer le four à 180°C afin d'y enfourner les pavés de saumon durant 20 min après préchauffage.
Éplucher et hacher les échalotes, les faire revenir dans l'huile d'olive.
Ajouter le beurre, la crème, la botte d'oseille rincée et séchée, le sel et le poivre.
Laisser infuser l'oseille à feu doux durant 15 min.
Mixer la sauce et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
Verser la sauce sur le saumon et accompagner ce plat de riz.

Bon appétit ! Alors n'est-elle pas simple comme recette ? Hummm ! A vos fourchettes !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'une de mes sauces préféré avec le saumon! et pourtant je n'en fais jamais! merci! bonne soirée
Répondre
L
Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé alors que j'adore ça !
Répondre
C
Un classique toujours très bon.
Répondre
S
c'est un de mes plat préféré, j'adore la sauce à l'oseille!!!
Répondre
M
ah, je passe mon tour!!!
Répondre
Publicité