750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
17 janvier 2015

Gratin de chou-fleur au chorizo

Envie d'un gratin un peu relevé, ce gratin est pour vous.

Voici ma recette :

  • gratin de chou-fleur2 bouquets de chou-fleur
  • 35 cl de crème liquide
  • 2 oeufs
  • 50 g de chorizo
  • du parmesan
  • du sel et du poivre

Faire cuire à la vapeur le chou-fleur durant 25 min.
Mélanger la crème avec les oeufs, saler légèrement et poivrer.
Couper le chorizo en fines lamelles.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans des plats individuels déposer les chou-fleurs, recouvrir de crème, disperser les lamelles de chorizo.
Râper et saupoudrer le parmesan.
Enfourner durant 20 min et c'est prêt !!

Humm ! Bon appétit ! Je dis tout simplement à vos fourchettes et bonne dégustation.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil message, j'en ai marre de ces ennuis informatiques! Je mets de côté ce bon chou-fleur, ça doit être très sympa avec du chorizo!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore le chou-fleur et l'idée de l'associer au chorizo me plait beaucoup! Excellent! Bonne soirée
Répondre
H
UNe bonne idée là aussi, qui relèvera la saveur un peu douce du chou-fleur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Vive le chou-fleur !!! Ça me plait bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça c'est du bon gratin, comme j'aime, bisous
Répondre
Publicité