750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
3 janvier 2015

Sauté de porc à la sauce tomate

En ce début d'année, je vous propose un plat de viande parce que les viandes en sauce, on les adore, et qu'elles sont rapides à réaliser.
Ma fille a tout simplement adoré et c'est tout simple à préparer pas de prise de tête, promis, il suffit de se munir d'une cocotte minute et c'est parti !

Voici ma recette :

  • sauté de porc700 g de sauté de porc
  • 1 échalote ou 1 oignon
  • de l'huile d'olive
  • 1 bouillon de poule
  • 25 cl de coulis de tomate
  • des herbes de provence
  • du sel, du poivre

Éplucher, émincer et faire revenir l'échalote dans l'huile d'olive.
Faire revenir les morceaux de porc (recoupés si nécessaire).
Ajouter le bouillon dilué dans un verre d'eau tiède, le coulis de tomate, les herbes de provence, le sel et le poivre.
Refermer la cocotte, une fois, le loquet relevé, baisser le feu et laisser cuire 35 à 40 min.

Faire du riz en accompagnement ou bien des pâtes !

Hummm ! Bon appétit ! A vos fouchettes !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant Stef. Merci pour cette jolie recette<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une recette réconfortante pour supporter le froid ! j'adore !
Répondre
S
je te souhaite une très bonne année à bientot
Répondre
M
j'adore ce genre de plat!!! bises!
Répondre
P
Une belle recette!<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille!
Répondre
Publicité