750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
17 décembre 2014

Crème au chocolat au lait au Thermomix

J'adore les petits pots de crème au chocolat de La Laitière mais comme je ne pense pas à les acheter à chaque fois que je fais les courses, j'ai décidé de dénicher la recette qui pourrait me faire succomber.

La voici :

crème au chocolat

 

  • 500 ml de lait entier
  • 2 oeufs
  • 100g de pistoles de chocolat au lait
  • 80 g de sucre

Mettre tous les ingrédients dans le bol, et faire cuire 10 minutes à 90°C, vitesse 3.
Verser les crèmes dans des petits récipients. Laisser refroidir, puis couvrir et placer au frais.

Hummm ! J'ai adoré et ma maman aussi.
La photo n'est pas jolie mais c'était très bon !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien te croire quand tu dis que c'est très bon!
Répondre
F
gourmand cette crème
Répondre
J
quand c'est du fait maison,la je dit oui,bien appétissante tes crèmes!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
J'adore les petites crèmes maison et au chocolat au lait, quel régal ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité