750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
25 juin 2014

Gâteau au yaourt à la fraise

Pour un goûter rapide, bon et de saison, je vous propose une petite recette du gâteau au yaourt à laquelle j'ai ajouté quelques fraises de mon paysan.

Voici ma recette :

  • gâteau au yaourt aux fraises1 yaourt nature
  • 15 fraises
  • 1/2 pot d'huile
  • 2 pots de sucre
  • 3 pots de farine
  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer votre four à 180°C
Couper les fraises en deux.
Verser dans le Thermomix, le yaourt, le sucre, la farine, l'huile, les oeufs et  la levure.
Mélanger le tout  sur vit3 / 2 min, jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.
Préparer votre moule, en le beurrant bien, pour le démouler facilement après cuisson. Sauf s'il est en silicone.
Verser la pâte dans le moule, et enfourner pendant 30 minutes.

Hummm !!! Avec un bon goût de fraises ! Miam miam !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle version !
Répondre
E
Très beau pour un gâteau au yaourt !
Répondre
D
Il est très joli ce gâteau !!
Répondre
A
Il est bien joli ton gâteau et surement délicieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On est jamais déçu avec le gâteau au yaourt! C'est une base qui peut servir pour d'autres gâteaux aussi et à la fraise, miam! Belle journée.
Répondre
Publicité