750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
21 juin 2014

Le Nul Part Ailleurs - Restaurant à Marseille

Comme vous le savez, je suis marseillaise et j'adore ma ville. Alors aujourd'hui, il n'y a pas de recette mais une découverte.

Le Nul part ailleurs est un restaurant  méditerranée très sympathique. Les patrons sont agréables, les serveurs aussi, il y a une très bonne ambiance et on le ressent.

Il n'y a pas que ça, les plats du jour à 10€ sont toujours très bons, variés et très frais.
A la carte, on y découvre de nombreux plats, des salades, des pizzas. Tout est fait maison même les frites.

Ce restaurant est le repère de mon grand-oncle qui y déjeune tous les midis. J'y vais régulièrement avec ma petite famille et on se régale toujours, je le conseille vivement.

Dernièrement, j'ai mangé une  salade Italienne, je vous laisse vous régaler devant mon assiette, désolée pour ma photo floue...

Qu'en dites-vous ?

italienne

Voici l'adresse pour vous y rendre :

Nul part Ailleurs
18 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille

Tél : 04 91 33 58 95

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci du partage à très bientot
Répondre
Publicité