750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 juin 2014

Salade de chèvre chaud

Il fait beau et chaud, c'est la période des salades composées de toute sorte. En ce moment, à la maison,on se satisfait d'une salade bien copieuse avec tous nos ingrédients préférés.

Cette fois-ci, j'ai profité de quelques courses pour acheter ces chèvres chauds et pour l'ajouter dans notre composition.

Voici ma recette :

  • salade chèvre chaud1 salade
  • 4 chèvres chauds
  • 3 tomates
  • 1/2 boite de thon
  • 1/2 boite de maïs
  • du parmesan
  • 10 fèves
  • de l'huile d'olive
  • du vinaigre balsamique
  • du sel et du poivre

Préparer la vinaigrette, avec l'huile d'olive, le vinaigre, le sel et le poivre.
Faire cuire les chèvres chauds 2 min sur chaque côté.
Pendant ce temps, dresser les assiettes avec la salade, les tomates, le thon, le maïs, les fèves et les copeaux de parmesan.
Aroser de vinaigrette et déguster.
Vite fait ! Si délicieux et copieux !! Miam miam !!! Bon appétit !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de mes salades préférées... Tu me donnes trop envie !<br /> <br /> Un très beau dimanche, bises.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
K
Délicieuse ta salade, j'adore le chèvre chaud qui s'invite si bien dans les salades !! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
M
Une salade qui a toujours autant de succès chez nous! Bonne soirée.
Répondre
J
une superbe salade bien appétissante!! bises
Répondre
Publicité