750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
11 juin 2014

Tourte poivron & cébettes

Encore une recette avec des cébettes, et bien oui, j'en ai et j'adore, alors je les cuisine et je les associe aux légumes que j'aime pour en faire de bons petits plats pour ma famille.
La pâte brisée est faite maison mais comme j'ai essayé de suivre une première recette et que finalement la pâte était trop liquide, j'ai rajouté de la farine alors je n'ai pas la recette exacte et je ne pourrais pas vous la présenter. En revanche, j'ai rajouté du sel gomasio dans la préparation et cela donne un bon goût alors si vous avez une recette de pâte brisée qui tient la route, je vous suggère d'en ajouter.

Voici ma recette :

018

  • 2 pâtes brisées maison
  • 1 poivron rouge
  • 4 cébettes
  • 200 g de ricotta
  • 2 oeufs

Préchauffer le four à 180°.
Étaler une première pâte et la foncer dans le moule à tarte.
Laver et couper le poivron rouge.
Laver, éplucher et couper les cébettes.
Faire revenir 20 min avec de l'huile d'olive, le poivron et les cébettes.
Ajouter la ricotta et laisser revenir le tout durant 5 min.
Ôter du feu et ajouter les oeufs.
Ajouter la préparation sur la pâte brisée, répartir de manière homogène.
Déposer une seconde pâte sur la préparation, foncer les bords.Enfourner durant 45 minutes.

C'est prêt !! Bon appétit !!! Qu'en dites-vous de cette tourte ?  A la maison on dit : Miam miam !!

 

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle as l'air ultras bonne :-)))))
Répondre
A
moi aussi je dis miam miammmmm
Répondre
A
Elle doit être délicieuse cette tourte, ca donne bien envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une super idée miam!
Répondre
S
une super idée miam!
Répondre
Publicité