750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
31 mai 2014

Salade fraicheur concombre & tomate

Avec ces magnifiques journées, rien de mieux pour le midi de manger léger ce qui maintiendra la ligne pour l'épreuve du bikini.
Alors pour ce midi, je vous propose une salade pour deux personnes très fraîche et très rapide à réaliser avec une sauce salade qui change un peu.

Voici ma recette :

  • salade concombre1 concombre
  • 2 tomates
  • 1 tige de cébette (cousine de l'oignon)
  • 1 petit suisse
  • 2 cc de moutarde au cassis
  • 1 CS d'huile d'olive
  • 8 fèves

Laver les légumes. Éplucher le concombre et le couper en rondelles.
Couper la tomate en quartiers.
Éplucher la première peau de la cébette et garder un peu de vert mais surtout le bulbe.
La couper en petits morceaux.
Évider les fèves et enlever les petites peaux.
Pour la sauce, mélanger le petit suisse avec la moutarde et l'huile d'olive, bien mélanger. Saler si vous aimez, moi je ne sale pas et ça me va très bien.
La salade est maintenant prête, il ne reste plus qu'à disposer les légumes joliment.

Bon appétit !! Un délice cette salade !!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mot fraîcheur dans ta recette m'attire, il fait tellement chaud ;-)
Répondre
S
une super salade!
Répondre
A
super léger et pleine de saveurs... j'adore !
Répondre
M
ces petites salades sont bien appréciées....
Répondre
T
que du beau soleil dans ton assiette!
Répondre
Publicité