750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
29 septembre 2013

Nos vacances en Corse

Salut à toutes et à tous !!

Nous avons passé trois semaines en août en Corse dans le village ASCO d'ou je suis originaire, en pleine montagne.

De superbes vacances pour se ressourcer, je vous laisse découvrir quelques photos :

038ASCO

103ILE ROUSSE

388AJACCIO

Depuis la reprise, j'ai énormément travailler et j'ai très peu le temps pour mettre à jour mon blog.
En ce moment, c'est la Foire International de Marseille, mais comme je suis trop malade, aujourd'hui je n'y vais pas.
Le petite a fait sa première rentrée scolaire et ça n'a pas toujours été facile, elle commence à peine à ne plus pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la chanceuse 3 semaines !!! J'ai découvert la Corse en Juin de cette année (10 jours pour moi) et je n'ai qu'une pensée depuis : y retourner dès que possible :)<br /> <br /> Ajaccio, Piana (superbe et le mot est faible), la réserve de Scandola (je rêvais de pouvoir apercevoir les dauphins mais raté !), Bonifacio (splendide), Porto (et son coucher de soleil), plage Mare el sol... Enfin c'était comme dans mes rêves... Bises et bonne soirée :)
Répondre
B
Comme je te comprends, pas toujours facile de concilier blog, vie de famille et travail...Merci pour ces jolies photos, il faudrait qu'un jour j'y aille à mon tour découvrir cette île de beauté.
Répondre
R
Bon courage pour le retour et merci pour ces belles photos !
Répondre
P
Bon retour et à très bientôt!
Répondre
J
Je ne connais pas la Corse, en revanche je sais que c'est absolument magnifique. Bon courage pour la reprise. Bon dimanche
Répondre
Publicité