750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
17 juillet 2013

Sorbet pêche

Avec cette chaleur rien ne vaut un bon sorbet, et avec la saison des pêches, je l'ai réalisé  à l'aide de mon Thermomix.

Voici ma recette :DSC_0216

  • 100 g de sucre en morceaux
  • 1 blanc d'oeuf
  • 500 g de pêches congelés avec la peau

Mettre le sucre dans le bol et mixer 10 sec, vitesse 9. Cela devient du sucre glace comme par magie !
Ajouter les fruits congelés et mixer 10 sec, vitesse 7 à 9.
Ajouter le blanc d'oeuf et mixer 1 min, vitesse 9 en aidant un peu avec la spatule. Ca devient de la glace ! Oaouh !
Insérer le fouet et mixer 20 sec, vitesse 3 pour obtenir un sorbet plus mousseux.

Hummm ! Un délice et si fruité ! J'adore ! A faire et à refaire tous l'été en plus, il y en a pour au moins 6 personnes.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super sympa à la pêche !
Répondre
R
Super sympa à la pêche !
Répondre
R
Super sympa à la pêche !
Répondre
R
Super sympa à la pêche !
Répondre
R
Super sympa à la pêche !
Répondre
Publicité