750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
23 juin 2013

Restaurant Le Nautica - Les Goudes - Marseille

Une bonne promenade aux Goudes, une petite trempette pour ma princesse et une faim, logique !

Aujourd'hui, je vous amène dans ce joli coin de Marseille, en bord de mer, au bout du bout, là où je me crois dans un village parce que les gens sont paisibles, ils mangent sur le port en famille, sur un bout de route, pas le stress de la ville, la détente quoi !
Et pour une balade un samedi matin, je vous dis ça fait trop du bien ! On se croirait presque en vacances.
Quelques restos notamment dans une des rues principales "Rue Désirée-Pellapra" et parmi eux, un seul m'a intéressé "le Nautica" !

DSC_0224

Un bel espace, beaucoup de lumière, un comptoir en forme d'avant de bateaux, une vue sur le port et ses petits bateaux.
Un bel accueil, un serveur chaleureux et soucieux de nos besoins (parasol, coussin pour ma poupée...), ça c'est important !
Nouveau propriétaire depuis 6 mois.
Une formule à 26€ entrée, plat et dessert et aussi une formule à 18,50€ plat du jour et dessert du jour, le reste sur la carte.

Pour moi, la formule à 18.50€ régime oblige :

Plein filet de loup à la crème de basilic
Accompagné de Palais de ratatouille, Timbales de légumes à l'huile d'olive et quenelle de risotto au safran

Et une farandole de dessert, panna cotta, fraises chantilly, profiterole maison, sorbet au citron.DSC_0222

DSC_0223

Pour mon amoureux et mon père, ils ont choisi la formule à 26€ :

Salade de chèvre chaud
Entrecôte grillée et sa sauce aux cèpes avec les mêmes accompagnements que moi.
Ils ont également choisi le même dessert que moi.

DSC_0221                                                                                               DSC_0218  Et pour ma princesse, petite entrecôte de 80g et pâtes fraiches.DSC_0220

De très belles assiettes, des produits frais, des desserts fait maison.
Je vous invite à y aller, à découvrir leur site et à profiter !

Le Nautica
22 Rue Désirée-Pellapra
13008 MARSEILLE
Tél : 04 91 73 13 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles assiettes et un quartier magique!! Bonne soirée
Répondre
V
Tu habites vraiment une belle région....Cet été notre destination sera Le Pradet et on a hâte d'y être...
Répondre
R
Ca a l'air super bien, une adresse à garder !
Répondre
M
un super bel endroit!! bisous!!
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade gourmande !!! Ca l'air très sympa :)
Répondre
Publicité