750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
15 juin 2013

Mug cake au chocolat

Envie d'un dessert fait et cuit en 5 min, voici une recette qui tourne sur la blogosphère.
J'avoue que la photo n'est pas top mais le gâteau est un délice et hyper moelleux.

Voici la recette  pour un mug :DSC_0388

  • 8 carrés de chocolat noir (40 g)
  • 1 grosse cuillerée à soupe de beurre
  • 1 c à soupe de sucre de sucre
  • 1 c à soupe de  farine
  • 1 oeuf moyen ou petit

Placer les carrés de chocolat et le beurre dans le mug et les faire fondre au micro onde (1 min à 600 watts).
Bien mélanger.Ajouter le sucre et la farine puis l'oeuf. Bien mélanger de nouveau.
Pour un fondant faire cuire entre 45 secondes et 1 min selon la puissance de votre four micro ondes (à 650 watts).
Pour un moelleux, faire cuire 1 minutes à 1 min 15 ( à 650 watts).

Laisser refroidir légèrement et dévorer !

Humm ! J'ai adoré !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ça a l'air trop bon!! En plus c'est super rapide!!
Répondre
P
En effet cette recette tourne beaucoup et encore maintenant, je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ^^
Répondre
K
On a toutes craqué pour ces mugs si gourmands !<br /> <br /> Bisous Stef :*
Répondre
F
Une recette qui tourne beaucoup et que je devrais essayer. Bonne fin de journée
Répondre
O
miam une gourmandise super rapide
Répondre
Publicité