750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
10 mai 2013

Osso bucco aux carottes

Une recette rapide et simple à réaliser comme à mon habitude.

Voici ma recette :DSC_0312

  • 3 osso bucco de dinde
  • 5 belles carottes
  • 1 sachet bouquet garni de Ducros
  • du thym
  • 2 CS de fond de veau
  • 2 CS de sel au piment d'espelette
  • 1 tour de moulin de poivre
  • 2 petits oignons
  • de l'huile d'olive
  • de l'eau

Laver et peler les carottes puis les couper en rondelles.
Éplucher l'oignon et le couper finement.
Dans une cocotte, faire chauffer de l'huile.
Saisir la viande 3 à 4 min de chaque côté.
Ajouter l'oignon, le faire rissoler, ajouter les carottes, le sachet bouquet garni, le thym, le fond de veau, 2 grand verre d'eau, le sel et le poivre.
Fermer la cocotte.
Faire cuire 20 min, une fois que la cocotte siffle ou que le minuteur se met en route.

J'ai accompagné ce plat de semoule prête en 5 min aux épices douces, ça allait très bien ensemble. Alors rapide, non ? Un plat complet simple et délicieux.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce soir, j'organise un repas entre amis, d'ici quelques jours, les recettes de mes plats... Bises à tous et bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle version !!! J'adore :)<br /> <br /> Bise et bonne semaine à toi
Répondre
A
un plat que nous adorons à la maison ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Hum, un bien bon plat!
Répondre
M
Une viande bien fondante, excellent!!!!!!
Répondre
K
Très bonne idée de faire avec de la dinde ...<br /> <br /> Moins cher et tout aussi bon !!! Bisous Stef
Répondre
Publicité