750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
4 mai 2013

Marseille et ses calanques

Comme vous le savez, je suis de Marseille et j'aime beaucoup ma ville.
On a la chance d'être dans le sud, d'avoir tout à porter de mains, la montagne, la plage, la ville.

Pour ce 1er mai, avec des amis et ma poupée, nous avons décidé d'aller se balader dans les calanques du côté de Morgiou, après quasi 5h de balade et de marche, je peux vous dire que j'étais crevée ! Ma fille a été assez sportive même si elle est passée d'épaules en épaules et de bras en bras !

Je vous laisse profiter de la vue avec ces quelques photos :

DSC_0198  DSC_0247

 

DSC_0199  DSC_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On a beau dire, il n'y a rien de plus beau. Aussi beau, on a la côte varoise avec ses roches rouges. J'ai eu la chance de faire les calanques côté mer, en bateau privé. Rien à voir avec les balades rapides proposées, au départ du Vieux Port. Nous avons fait le tour du Frioul, pris le petit dej sur l'eau dans la calanque de Morgiou, fait le tour de l'île Maïre, vu les pharillons etc Que du bonheur !
Répondre
M
Je connais... et c'est vrai que l'on ne se lasse pas de si beau paysage ..
Répondre
O
oui je connais aussi super beau !
Répondre
C
Je connais cet endroit et c'est vrai que c'est vraiment très beau !!! bises
Répondre
P
De bien beaux paysages!!
Répondre
Publicité