750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
28 avril 2013

Palmiers carottes / chorizo

Bon week-end à toutes et à tous !

Je vous propose un apéritif que j'ai réalisé hier soir à mes amis. J'avoue que visuellement, je n'imaginais pas ça mais gustativement c'était très bon.

Voici ma recette :P4270054

  • 1 pâte feuilletée
  • 30 g de chorizo
  • 3 carottes
  • 1 CS d'épices orientales
  • 2 CS de lait de coco
  • de l'eau

Laver et éplucher les carottes.
Les couper en rondelles.
Dans une casserole, ajouter les carottes, les recouvrir d'eau, ajouter les épices et laisser cuire une quinzaine de minutes à feu doux et recouvert.
Mixer les carottes pour obtenir une purée assez fine, ajouter le lait de coco.
Ajouter des petits morceaux de chorizo à la purée.
Étaler la pâte feuilletée, couvrir de purée.
Rouler un premier coté vers le milieu en essayant de serrer au maximum.
Faire la même chose de l'autre coté.
Laisser au frais pour 30 min à 1h.
Préchauffer le four et enfourner pendant 15 à 25 min. (selon si le four avait déjà servi)
Voici c'est prêt !!!

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un régal tes petits palmiers, pour l'apéro c'est super!
Répondre
P
j'adore ta version :)
Répondre
T
sympa pour l'apéro
Répondre
L
oh intéressant pour l'apéro
Répondre
R
Je suis contente de te retrouver avec ces jolis palmiers feuilletés !
Répondre
Publicité