750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
16 janvier 2013

Cheesecake au chocolat et aux cacahuètes

Une petite envie de cheesecake alors ni une ni deux j'ai fait des petites portions.

Voici ma recette :DSC_0137

  • 300 g de Philadelphia
  • 2 oeufs
  • 90 g de chocolat noir
  • 50 g de sucre
  • 100 g de petits biscuits Alphabet
  • 50 g de beurre

Mixer les biscuits et le beurre jusqu'à obtenir un sable homogène.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier, mélanger le fromage avec les oeufs.
Ajouter le sucre et le chocolat fondu, les cacahuètes et mélanger à nouveau.
Tapisser de biscuits le fond des cercles.
Verser la préparation à l'intérieur des cercles.
Enfourner 10 à 15 min.
Bien surveiller que ça ne brûle pas.
Le dessus du cheesecake doit être dorer et gonfler.
Laisser refroidir 2 h minimum.

Humm un délice !! Qu'est ce vous en pensez ?

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

DSC_0136_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai failli louper cette recette je raffole du chocolat associé à la cacahuère
Répondre
D
Mmmmh, tes cheesecakes version mini!!!! Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
quel beau cheese cake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmm
Répondre
O
miammmm cette recette !<br /> <br /> ta puce est tres mignogne et je like ta page hhiiiihiii <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Hmm! appétissant! Bises!
Répondre
Publicité