750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
28 décembre 2012

Cake marbré en bocaux

Je remercie Lilly pour cette recette qui a garni mes paniers gourmands !!

Voici sa recette :

  •  5 œufsDSC_0088
  • 200 gr de sucre
  • 200 ml de lait 
  • 200 gr d’huile
  • 350 gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 20 gr de cacao

Battre les œufs et le sucre à l'aide d'un fouet électrique. Ajouter le lait et l’huile, et continuer de mélanger. 
Et ajouter la farine et la levure. Mélanger de nouveau.
Verser la pâte dans les verres à un peu plus de la moitié, mais pas plus des 2/3.
Réserver un peu de pâte, ajouter le cacao et mélanger.
Répartir sur le dessus de chaque verre. Poser les verres sur la plaque du four et faire cuire à 180° pendant 30 à 35 minutes.
Vérifier la cuisson avec un couteau ou une brochette.
Fermer immédiatement les bocaux avec les capsules.

C'est prêt et c'est top ! Quelle bonne idée gourmande ! Miam !

 

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour avoir goûté, c'était très bon et très moelleux.<br /> <br /> Côté visuel, le bocal de grand-mère a fait son effet !<br /> <br /> Encore merci et bravo Stef !
Répondre
V
Question originalité, c'est dur de faire mieux! Bravo! Bisous
Répondre
M
J'avais vu cette recette à la télé, je trouve le rendu top!
Répondre
N
Les cakes en pots de Lilly c'est une vrai gourmandise !! Bises
Répondre
C
très bonne idée !!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité