750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
21 décembre 2012

Cabillaud à l'Aneth et Ciboulette avec Maggi

J'adore le poisson mais je le cuisine très peu ou uniquement le saumon.
Le cabillaud est un poisson très tendre et apprécié de ma princesse alors il y a quelques semaines j'en ai acheté.
Mais comme je ne savais pas comment le cuisiner je l'ai congelé.
Dans mon placard, j'ai retrouvé les Papillotes de Maggi que j'avais acheté pour la cuisson du poulet (que j'adore) et du poisson (pour tester).
Ni une ni deux, je décongèle mon joli pavé et je m'y attèle.

Voici donc la recette :PC190025

  • 1 pavé de cabillaud de 500 g
  • un sachet les papillotes de poisson à l'aneth et ciboulette de Maggi

Préchauffer le four à 180°C.
Mettre le pavé dans le sac de cuisson.
Verser les épices et bien les répartir, ajouter 2 cuillères à soupe d'eau.
Refermer avec l'attache.
Faire 4 petits trous sur le dessus.
Enfourner pour 15 min.

C'est prêt et c'est drôlement bon !! Miam ! Ma mère et ma princesse se sont régalées.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super bon le poisson préparé de cette manière !! bises, bonnes fêtes
Répondre
M
J'adore le poisson en général et le dos de cabillaud encore plus. Bonne idée de préparation. Bisous et je te souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
R
Hmmm il faudra que je teste ces papillottes !
Répondre
P
Miam, un bon plat!!!
Répondre
E
je vais essayer de faire des ballottine de cabillaud pour le 24 ... on verra
Répondre
Publicité