750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
27 septembre 2012

Gratin de blé au thon

Une envie de gratin facile et sans trop de préparation ?

Voici ma recette pour 4 :P9240123

  • 120 g de blé
  • 1 grosse boite de thon
  • 1 boite de coulis (maison pour moi)
  • 75 g de parmesan

Précuire le blé 7 min dans de l'eau bouillante salée.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un plat à gratin, verser le blé, le thon et le coulis de tomates puis raper le parmesan sur le dessus.
Enfourner durant 15 minutes.

Et c'est prêt !! Miam miam !! Rapide non ?

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est original et sympa
Répondre
L
tout simple mais tout bon ! bisous
Répondre
A
ça change ! bonne idée
Répondre
P
Un bon gratin!
Répondre
Y
vite fait.. bien fait... je prends :)
Répondre
Publicité