750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
19 septembre 2012

Quiche aux légumes d'été

Une bonne quiche pour faire durer l'été avec ce superbe week-end que nous avons eus.

Voici ma recette :P9160121

  • 2 petites courgettes
  • 1 aubergine
  • 1 poivron
  • 2 tomates
  • 1 pâte feuilletée
  • 3 oeufs
  • 25 cl de crème liquide
  • 10 cl de lait
  • du sel
  • des herbes de provence
  • 75 g de gruyère

Laver et couper en lamelles fines les courgettes, les aubergines, le poivron.
Laver, évider et couper les tomates en lamelles.
Préchauffer le four à 160°C.
Etaler et piquer la pâte feuilletée.
Mettre les légumes sur la pâte. Les saler légèrement.
Dans un bol, mélanger les oeufs, la crème, le sel, les herbes de provence.
Recouvrir les légumes de la préparation à base de crème et d'oeufs.
Parsemer la quiche de gruyère.
Enfourner pendant 1h.

Hummm ! Un délice cette quiche aux légumes.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam miam quel délicieuse idée !! je me sert !! gros bisous
Répondre
N
C'est idéal comme repas du soir avec une salade !
Répondre
M
Sympa !
Répondre
N
Voilà une bien belle quiche,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as dit chorizo j'arrive c'est une très bonne quiche bravo bise
Répondre
Publicité