750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
12 septembre 2012

Le riz au lait de Thermomix

J'adore le riz au lait et comme avec le Thermomix tout est plus facile à faire et bien je me suis lancée.

Voici la recette :P9090048

  • 180 g de riz rond
  • 100 g de sucre
  • 1 l de lait
  • 2 oeufs
  • 1 cc de vanille bourbon en poudre

Mettre dans le bol,le lait, la vanille et régler 8 min à 100°C, vitesse 1.
Rincer le riz et bien l'égoutter.
A l'arrêt de la minuterie, ajouter le riz égoutté, le sucre et régler 25 min à 90°C, donction sens inverse, vitesse 2 en ôtant le couvercle.
Ajouter les deux oeufs et régler 2 min à 90°C, vitesse 2, fonction sens inverse.
Verser le riz dans des ramequins ou pots en verre à yaourt et mettre au frais environ 4 heures.

HUmmmmmmmmmmm !! Un véritable délice cette recette ! J'en raffole.

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un bon dessert!
Répondre
M
Mon homme raffole de ce dessert, je devrais essayer!
Répondre
N
C'est le dessert préféré de mon mari, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je fais du riz au lait mais sans thermomix, j'en ai pas !!!<br /> <br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, peux-tu voter pour ma table, le lien est sur mon blog, un seul vote suffit ! ma table s'appelle Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance et bonne fin de journée. Bisousssssss
Répondre
C
Extra !
Répondre
Publicité