750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
15 août 2012

Flan à la vanille

Une recette de flan à la vanille cuit au Thermomix ! J'ai adoré le faire de cette façon parce qu'au four, la température avoisinne les 35°C.

Voici la recette :DSC_0003

  • 300 ml de lait
  • 100 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • du sirop de Vanille de Thiercelin

Mettre le lait dans le bol du Thermomix et régler 4 min 30 à 100°C vitesse1.
Ajouter les oeufs, le sucre et le sucre vanillé puis mixer 10 sec vitesse 4.
Verser du sirop de vanille dans 6 ramequins en verre et verser la préparation.
Mettre 500 g d'eau dans le bol, mettre le varoma en place et régler 15 min à température Varoma, vitesse 1.

Des jolis petits flans rapide à faire !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
ultra gourmand comme j'aime<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très gourmand!
Répondre
S
J'Adore...Bisous...
Répondre
S
Trés gourmand ce flan merci pour le partage bonne journée.
Répondre
Publicité