750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
14 août 2012

Quiche sans pâte au chèvre frais et au poulet

Aujourd'hui, je vous présente une quiche pour un repas complet, qui se mange accompagnée d'une salade.

Voici ma recette :DSC_1343

  • 100 g de farine
  • 3 oeufs
  • 500 ml de lait
  • 100 g de chèvre frais
  • 1 blanc de poulet
  • du sel et du poivre

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, mélanger le lait, la farine et les oeufs. Assaisonner.
Raper le chèvre frais et l'ajouter dans le bol.
Emincer le blanc de poulet et le couper en petits cubes, les ajouter également dans le bol.
Beurrer le moule s'il n'est pas en silicone.
Mettre la préparation de la quiche dans le plat.
Enfourner durant 40 min.

C'est extra, même ma fille a adoré, elle me disait "oh du poulet, hum du fromage !", aussi gourmande que sa mère cette petite !

Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
HUmmmmm un délice cette quiche, je vais la tester très vite, elle me tend les bras!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
B
j'adore les quiches sans pâte !! bisous
Répondre
L
j'aime les saveurs de ta tarte et en plus sans pâte le top ! bisous
Répondre
W
ici on est fan de quiches en tout genre !!!
Répondre
M
Le genre de recette que j'aime beaucoup, car elles peuvent se préparer à l'avance!
Répondre
Publicité