750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
18 juillet 2012

Cheesecake au sirop de vanille

Un cheesecake bon et rapide à réaliser.

Voici ma recette :DSC_1119

  • 200 g de biscuits roses de Reims
  • 75 g de beurre
  • 600 g de Philadelphia
  • 2 oeufs + 2 jaunes
  • 100 g de sucre
  • 4 CS de sirop de vanille de Thiercelin

Mixer les biscuits et le beurre jusqu'à obtenir un sable homogène.
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier, mélanger le fromage avec les oeufs.
Ajouter le sucre et le sirop et mélanger à nouveau.
Tapisser de biscuits le fond du moule à charnière.
Verser dans le moule.
Enfourner 35 min.
Le dessus du cheesecake doit être dorer et gonfler.
Laisser refroidir 4 h minimum.

Voilà c'est prêt à déguster ! Miam ! Un délice !

DSC_1122Humm A vos fourchettes est sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter, à mes messages aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une part de cheesecake ne se refuse jamais!
Répondre
S
excellent ! bravo stef ;)
Répondre
S
Voici un cheesecake très original et superbe , il donne vraiment envie de mordre dedans.<br /> <br /> Bonne soirée et encore bravo pour cette merveille
Répondre
S
ça m'a l'air délicieux ! c'est pour combien de personnes environ ? et quel diamètre le moule ? si je pose toutes ces questions c'est que je dois faire un cheesecake dans peu de temps et celui ci me tente beaucoup
Répondre
L
j'en prend une part avec plaisir!! Bonne aprés midi de jeudi, bises Lou
Répondre
Publicité