750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
1 juillet 2012

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Je suis absente de la blogsphère en ce moment et je m'en excuse.
J'ai quelques recettes non publiées et j'avoue qu'avec ces grosses chaleurs à Marseille, je cuisine moins ou uniquement des salades.

Une bonne nouvelle et un grand changement arrive dans ma vie.

Je change de travail pour le 23 juillet ! Après cinq années passées au sein de celle que je quitte, j'ai commencé ma carrière professionnelle là bas.

C'est un grand changement pour moi, je me rapproche de chez moi 25 min au lieu de 45 min à 1h par trajet.
Un poste à responsabilité, un salaire plus important.

Je suis très heureuse et j'avoue avoir la tête ailleurs pour continuer d'alimenter mon blog.

Je termine mon travail actuel, je peaufine mes fiches de travail et en plus, en ce moment, il y a beaucoup de boulot.
Le soir je rentre et je suis crevée.

Je vais essayer de publier de nouvelles recettes très prochainement.

Des bisous à toutes et à tous !!

Stéf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COucou<br /> <br /> Je découvre ce post aujourd'hui et je tiens à te souhaiter une bonne continuation dans ton travail :)<br /> <br /> Et je sais ô combien que tenir un blog prend du temps, bcp de temps ! Alors même si tu reviens à un rythme moins soutenu, ça se comprend et je reviendrai te faire une petite visite de temps à autre... Bises et féliciations ! A bientôt<br /> <br /> Titounette
Répondre
V
Le blog tu t'y remettras...l'important est bien réussir ton changement professionnel...bon courage à toi et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
felicitations Stef pour ton nouveau job je te souhaite le meilleur pour les annees a venir !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
c'est une super nouvelle ! toutes mes félicitations ! Prends le temps qu'il faudra, on t'attendra ! bisous
Répondre
S
Bonne semaine ma belle :) bisous
Répondre
Publicité