750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
21 juin 2012

Le fameux Pesto

J'adore le pesto, c'est une sauce au basilic que l'on fait en peu de temps et qui parfume divinement les pâtes !
C'est très simple à réaliser et c'est la saison pour en manger.

Voici ma recette :Pesto

  • 20 cl d'huile d'olive
  • 10 feuilles de basilic
  • 10 pignons de pain
  • 2 gousses d'ail
  • du sel

Eplucher l'ail.
Dans un mixeur, ajouter l'ail, les pignons, le basilic et l'huile d'olive.
Mixer le tout et saler.

C'est prêt !!

Hummm !! On adore !! Je pense que c'est une de mes sauces préférées.

Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore, et en ce moment j'en abuse!
Répondre
C
Merci pour cette recette!!!
Répondre
O
Humm, elle me donne envie cette recette! Merci du partage et bon courage pour le nouveau boulot!
Répondre
S
je n'ai jamais gouter ;) merci !
Répondre
C
L'incontournable des apéros, salades, cakes et autres tartes; j'adore! C
Répondre
Publicité