750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
26 mai 2012

Le defi Fraîch'attitude

Si je vous parle de la Fraîch'attitude c'est parce que c'est un concept qui incite les consommateurs à consommer des fruits et légumes, cette année il aura lieu du 1er au 10 juin.

Une bloggeuse Émilie de Cuisine, Pâtisserie, Chocolat & Co organise un défi à ce sujet et j'y participe, c'est parti pour 10 jours de recettes à base de fruits et de légumes.

Pour rappel, Émilie est étudiante est 2e année de BTS Diététique et est actuellement en stage, avec une diététicienne d'Interfel (Interprofession des Fruits et Légumes).

Je vous mets le lien vers l'article de son jeu pour plus d'informations.
S'il y a assez de participants, elle pourra en parler dans son mémoire de fin d'année, ce serait donc sympa pour elle.

Le défi fraîch' attitude d'Emilie

fraich_attitude

Tout nouveau, Humm A vos fourchettes est désormais sur Facebook !!!
Pensez à vous abonner à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente initiative ! Bravo !
Répondre
M
Une magnifique initiative!
Répondre
N
J'y participe aussi :-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
tu as publié de très jolies recette pendant que j'étais en vacances ! bravo
Répondre
P
Un beau défi!!
Répondre
Publicité