750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
21 mai 2012

Cake au lardons et au chèvre

Un petit cake très sympa pour un apéro.

Voici ma recette :DSC_0677

  • 150 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1/2 de levure
  • 2 oeufs
  • 75 g de chèvre frais
  • 100 g de lardons

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, ajouter la farine, le lait, les oeufs. Mélanger.
Ajouter les lardons et le chèvre coupé en morceaux.
Mettre le tout dans un moule à cake.
Enfourner pour 35 min.

Hum ! Un délice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum j aime bcp les cakes ! J en fais à toute les sauces.<br /> <br /> Connais tu l association chèvre-tomates séchées-ciboulette avec une base de cake ? C était ma suggestion du soir :) bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Titounette
Répondre
L
tout ce que j'aime ton petit cake !!! bisous
Répondre
P
Un petit cake, c'est tout simple et si bon !
Répondre
T
sympa ton cake merci pour la recette.
Répondre
S
les cakes sales je suis fan surtout en ete on aime bien manger facile et surtout trop bon !!!<br /> <br /> ton cake est un regal !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité