750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
19 mai 2012

Le Gepetto, restaurant italien à Marseille

Le Gepetto est un restaurant italien où l'on nous sert de très bons repas et copieux.

C'est un restaurant que l'on a découvert il y a quelques années et on s'était dit qu'il fallait qu'on y retourne mais il est très souvent complet.

A la sortie du parc, on a pensé que si on arrivait à 12h pile on avait plus de chance et oui ! Cette fois-ci, c'était bon !

pav__de_boeuf

Mon amoureux a choisi un pavé de boeuf, sauce gorgonzola.
La viande était excellente, moelleuse et assez grosse.
Et la sauce un délice, en tout cas, il a tout fini.

C'est très appétissant !

Ma fille a bien aimé pioché des morceaux de viande et des frites dans l'assiette de son papa.

Escalope_de_veau___la_parmesaneJ'ai choisi une escalope de veau à la parmesane. Et là, quelle surprise !
Un plat à gratin arrive avec une immense escalope de veau recouverte de jambon et de mozzarella.
Le tout dans une sauce aux champignons. Hum !!! Très appétissant.
J'ai eu des frites en accompagnement mais je ne les ai pas finies.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Voici l'adresse pour vous y rendre :

Le Gepetto
241, place Louis Nazury
13009 Marseille
Tél : 04 91 26 61 86

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est de l'escalope, waouh!!!
Répondre
K
Ca fait un peu loin de chez moi mais ça a l'air délicieux !! Bisous
Répondre
V
Copieux et excellent.......!
Répondre
S
Bonsoir je ferai bien un tour la bas qui sait bises.
Répondre
S
j'adoooore Marseille, j'y ai passe toutes mes vacances etant petite, et tes plat ont l'air vraiment appetissant surtout bien gratine le secons a l'escalope un vrai regal pour les papilles !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Publicité