750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humm ! A Vos Fourchettes !
27 mars 2012

Charlotte aux Abricots de mon Papa

Aujourd'hui, je vous présente la Charlotte aux Abricots de mon père. C'est sa recette et elle est simple et délicieuse.

La voici :DSC_0025

  • 33 boudoirs
  • 450 ml de crème fraîche épaisse
  • 400 g d'abricots au sirop léger

Prendre le moule à charlotte.
Tremper les boudoirs un à un dans le sirop des abricots, les mettre dans le moule en les serrant bien.
Couper trois moitiés d'abricots en morceaux et les mettre dans la charlotte.
Recouvrir de crème fraîche les abricots.
Mettre une couche de boudoirs.
Refaire la même opération en terminant pour les boudoirs.
Fermer la charlotte et laisser au frigo pour 4 heures.

Hum !! Un délice ! Pas très sucré et très fruité miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
très appétissante ta charlotte stef!félicitations à ton papa!bises.Julia
Répondre
J
elle est très belle ta charlotte! bonne soirée!bises.julia T
Répondre
M
très beau !
Répondre
P
elle est superbe et très gourmande ta charlotte! j'adore! ;) bonne journée. Bises
Répondre
Publicité